L'athlète Serena Williams devient consultante pour Sorare.

Le jeu de football fantasy basé sur la blockchain, Sorare a récemment annoncé que l’une des plus grandes joueuses de tennis, Serena Williams a rejoint son conseil d’administration.  

Sommaire
serena williams sorare

Serena Williams devient un atout majeur de l’entreprise Sorare

Lancé en 2018, Sorare vous permet d’acheter, collectionner et jouer avec des cartes de joueurs de foot en NFT et donc, basés sur la blockchain. En pleine expansion, l’entreprise française a récemment obtenu la plus grosse levée de fonds de la French Tech. Dernièrement, c’est la championne de tennis, Serena Williams qui a intégré les rangs de l’entreprise Sorare.

Dans le cadre sa nomination au conseil d’administration, Serena Williams apportera son analyse et ses idées pour développer des initiatives de diversité. Cette stratégie peut permettre à Sorare d’être plus inclusif et de diversifier l’engagement des joueurs avec les athlètes. Par exemple, Serena Williams aura sûrement un grand rôle à jouer dans la conquête du sport féminin par Sorare.

Le PDG de Sorare, Nicolas Julia a déclaré : « Serena Williams est l’une des personnalités les plus importantes du sport et de la culture, qui a redéfini l’athlète et l’entrepreneure modernes, y compris ses succès d’investissement sans précédent. »

Sorare accroît son nombre d’utilisateurs de jours en jours et ce, dans le monde entier. La plateforme jouit déjà de 230 partenariats avec des clubs professionnels sportives. 

Le célèbre Serena Williams a aussi commenté la nouvelle : « Les NFT ont le potentiel d’être un outil puissant pour apporter équité et investissement dans le sport féminin. Je suis ravie de commencer à travailler aux côtés de Nicolas et de l’équipe car ils comprennent la relation entre athlètes et fans comme personne d’autre dans leur industrie. Je pense que Sorare saura redéfinir la culture et l’avenir du divertissement sportif”.

Pour rappel, la joueuse de tennis âgée aujourd’hui de 40 ans, a remporté pas moins de 73 titres en simple, dont 23 en Grand Chelem et possède aussi 4 médailles d’or Olympiques. En 2014, Serena Williams a aussi créé son propre fonds d’investissement “Serena Ventures”. L’athlète n’en est donc pas à son coup d’essai, et ses qualités en matière de business ne sont plus à prouver !

UltraSorare
Logo